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    Social Media Marketing

    Être présent sur la bonne plateforme

    On a mit quelqu’un au monde …

    Pour l’année 2020, les médias sociaux comptaient plus de 3,5 milliards d’utilisateurs actifs. Il y a actuellement 7,8 milliards d’humains sur terre, donc plus de 44.8% ont une présence sur les médias sociaux. (Source : We Are Social Avril 2020)

    Facebook, le plus populaire

    Avec 2,32 milliards d’utilisateurs actifs mensuels, Facebook est le plus populaire dans le classement réseaux sociaux 2020.

    Instagram, miroir miroir, dis-moi …

    Instagram obtient un bon résultat et fait partie des médias sociaux les plus populaires avec 1 milliard d’utilisateurs en 2020.

    Linkedin

    LinkedIn le réseau social prisé par le milieu des affaires compte plus de 310 millions d’utilisateurs actifs mensuellement.

    Twitter, nous gazouillons

    Twitter pour sa part rejoint plus de 330 millions d’utilisateurs actifs par mois.

    TikTok, alors on danse

    L’endroit préféré de la jeune génération à plus de 800 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

    L'avantage de l'Agence Éloqui?

    Pas de contrat à long terme, oui oui au mois !

    Avec des résultats, la clientèle est fidèle

    De notre expérience nous avons compris ceci, si les objectifs marketing sont atteints et qu’il y a une relation basée sur le respect entre le client et nous, il y aura fidélisation du client. Alors, pourquoi garder un client malheureux en otage? Nos contrats de gestion de médias sociaux sont mensuels et non éternels.

    L’optimisation de votre présence sur les médias sociaux vous permet de fidéliser vos clients. Il faut penser à une stratégie, celle-ci est différente d’une entreprise à une autre. Il faut prendre le temps de bien définir vos objectifs, mais également ce qui vous différencie de la compétition.

    L’information que vous partagerez sur les médias sociaux doit vous positionner comme étant un expert dans votre domaine, il faut également éduquer, divertir et engager vos fans . Ceux qui vous suivent et qui partagent vos publications deviendront des influenceurs et cela augmentera la notoriété de votre entreprise.

    Statistiques des publications

    Quelle est la portée de vos publications? Quel est l’engagement de celles-ci? Nous vous fournirons mensuellement des statistiques sur votre présence sur les médias sociaux. De cette façon, il sera plus simple pour vous et nous d’adapter notre travail pour obtenir un maximum de résultat. Vous pourrez aisément calculer votre retour sur investissement.

    Le bon média pour diffuser votre message

    Lorsqu’un décideur cherche à résoudre un problème professionnel, il utilise le réseau adapté à son marché, par exemple Linkedin pour une entreprise B2B. Les gens passent du temps sur d’autres réseaux de médias sociaux. Des études montrent que 80% des clients B2B potentiels proviennent de LinkedIn et que 94% des spécialistes du marketing B2B utilisent LinkedIn pour distribuer du contenu.

    Venez nous voir sur les médias sociaux