Référencement local

Référencement local

L'internet est mondial, mais vous avez des clients locaux

Le référencement local est très important

Attirez naturellement des clients recherchant vos produits et services. Google privilégie dans ses résultats les entreprises situées près de l’Internaute. Il va de même avec le marketing de recherche vocale.

Soyez trouvé

Vos clients sont tout près.

Le but à atteindre avec le référencement local n’est pas uniquement d’améliorer le positionnement de votre entreprise sur la toile, mais que la clientèle située à proximité de vous puisse vous trouver rapidement.

Un référencement local débute par Google My Business. Il s’agit d’une fiche d’entreprise sur Google qui contient des informations pertinentes : Heures d’ouverture, informations contacts, photos, pour ne nommer que ceux-ci. Mais un bon référencement local ne s’arrête pas là.

GMB

Optimisation des informations dans votre fiche Google mon entreprise.

Pages Web

Optimisation du contenu de votre site Web afin d’obtenir un positionnement optimal.

Balises Schema

Transformer l’affichage des résultats afin de dominer ce que Google affiche en résultats naturels.

Citation

S’assurez que l’information est identique partout. La mention du nom, de l’adresse et du numéro de téléphone.

Obtenez votre offre

personnalisé