Marketing par courriel

Marketing par courriel

L'infolettre

Facilite l'atteinte de vos objectifs

Le courrier électronique a un retour sur investissement médian de 122%, soit quatre fois plus élevé que les autres formats de marketing, y compris les médias sociaux, le publipostage et les recherches payantes. (source)

Pour un maximum de résultats

outil de communication

Le marketing par courriel permet de contacter directement plusieurs clients potentiels. Avec une segmentation bien orchestrée, il vous sera possible d’envoyer des offres personnalisées selon les informations que vous possédez. Avec une segmentation sociodémographique nous pourrions cibler le professionnel de moins de 50 ans avec enfants. Le message envoyé est alors plus pertinent et les résultats « retour sur investissement » sont supérieurs.

Pourquoi l'infolettre?

  • Outil idéal pour fidéliser votre clientèle
  • Conserver un contact avec des clients potentiels
  • Annoncer de nouveaux services ou produits
  • Faire des promotions ciblées, ventes flash
Vous serez fidèle avec des résultats

Contrat mensuel

Avec le temps, nous avons compris ceci : Si les services rendus respectent les objectifs précédemment fixés et que la reflation entre le fournisseur de service et le client est respectueuse, il y aura fidélisation du client.

Donc, si un client n’ai pas heureux, pourquoi le garder lié? Nos contrats d’administration de vos infolettres sont mensuels et non éternels.

Notre entreprise étant basé sur les résultats, notre relation en sera une sur le long terme. L’important est que vous et nous soyons heureux dans notre relation d’affaire.

Chez nous pas de solutions one size fits all

Soumission personnalisé