SELON LE CEFRIO EN 2016

3 adultes québécois sur 4 soit 72.8% sont des utilisateurs des médias sociaux

GESTION DES MÉDIAS SOCIAUX

FACEBOOK

L’engagement des entreprises sur le réseau social Facebook est devenu un standard. En tant que plateforme de commercialisation et d’interaction globale.

GOOGLE+

Personne ne peut confirmer l’impact de l’utilisation active de Google+ sur le référencement, mais de nombreux indices vont dans ce sens.

TWITTER

Le plus grand défi pour les utilisateurs est la limitation des Tweets quant au nombre de caractères. Twitter est un média en temps réel, il est donc nécessaire d’être réactif.

INSTAGRAM

La plateforme de micro-blogging pour photos et vidéos s’est développée jusqu’à devenir l’un des réseaux sociaux les plus connus et utilisés avec 600 millions d'utilisateurs actifs.

LINKEDIN

LinkedIn est un réseau social professionnel, c'est-à-dire qu'il est centré sur le marché de l'emploi, les compétences et les relations professionnelles entre les membres.

YOUTUBE

YouTube est également intéressant en matière de marketing de médias sociaux. Une énorme portée, six milliards d’heures de vidéos sont regardées chaque mois.

SOYEZ LÀ OÙ VOS CLIENTS SONT

Les réseaux sociaux prennent sans contredit une place croissante dans le processus d’achat des adultes québécois. En effet, 40,4 % des adultes prennent en considération les avis et les recommandations de leurs amis et de leurs contacts sur les réseaux sociaux lorsqu’ils magasinent. De plus, 29,7 % d’entre eux consultent les réseaux sociaux avant de réaliser un achat.

CONTRAT MENSUEL ET NON ÉTERNEL

De notre avis, en offrant un service à la hauteur des attentes du client, dans le respect de ses besoins, mais surtout qu’il y a retour sur l’investissement, il y aura fidélisations de celui-ci. Pour cette raison, nos contrats d’administration des médias sociaux sont mensuels.

UTILISATEURS FACEBOOK

UTILISATEURS YOUTUBE

UTILISATEURS INSTAGRAM

UTILISATEURS TWITTER

PARLONS DE PRIX MAINTENANT?

IL N'EXISTE PAS UNE SOLUTION "ONE SIZE FIT ALL" DANS LA GESTION DES MÉDIAS SOCIAUX. VOTRE RÉALITÉ EST DIFFÉRENTE DE VOTRE VOISIN.

Nous devons vous rencontrer premièrement pour bien analyser vos besoins, mais également afin bien cerner votre offre de service. Nous ne pouvons parler en votre nom sans bien vous connaître.
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